Les Guerriers De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers De L'Apocalypse

Ils reviennent de l'enfer et vont faire régner le Chaos sur Kappa...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 27 Juil - 7:44
Meilleurs posteurs
djlau (506)
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_lcapFusion or not Fusion ? that is the question ! Voting_barFusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_rcap 
Dema (368)
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_lcapFusion or not Fusion ? that is the question ! Voting_barFusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_rcap 
Ghorghor (295)
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_lcapFusion or not Fusion ? that is the question ! Voting_barFusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_rcap 
Faust (278)
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_lcapFusion or not Fusion ? that is the question ! Voting_barFusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_rcap 
rognaf (237)
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_lcapFusion or not Fusion ? that is the question ! Voting_barFusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_rcap 
Massacror (234)
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_lcapFusion or not Fusion ? that is the question ! Voting_barFusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_rcap 
bibi19 (149)
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_lcapFusion or not Fusion ? that is the question ! Voting_barFusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_rcap 
jeje okocha (91)
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_lcapFusion or not Fusion ? that is the question ! Voting_barFusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_rcap 
heracles (59)
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_lcapFusion or not Fusion ? that is the question ! Voting_barFusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_rcap 
Sheka (45)
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_lcapFusion or not Fusion ? that is the question ! Voting_barFusion or not Fusion ? that is the question ! Vote_rcap 
Derniers sujets
» [img]http://smileys.surlatoile.org/repository/Fume/acid-20060614.gif[/img]
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:43 par Ghorghor

» demande de candidature
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:10 par djlau

» Qui sera le suivant?
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:07 par djlau

» BOMBE A 1000!!!! (et pas BONBE XD)
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:06 par djlau

» MaréchalNey
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:56 par MaréchalNey

» Pour les bavards
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:50 par Massacror

» suite d'image
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:06 par djlau

» Flood encore et toujours
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:06 par djlau

» Les int vs LGA
Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:16 par Ghorghor

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fusion or not Fusion ? that is the question !

Aller en bas 
+3
Dema
Massacror
heracles
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
heracles
Habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : j'adore les tagliatelles...

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:11

mmmh bonjour bonjour !
j'espère que je ne dérange pas ^^

ben je me présente un peu vite fait, je suis le ministre de l'intérieur du Pavillon Noir (petite alliance de ce serveur et aussi de gamma où elle est beaucoup plus importante)

donc Massacror, votre chef ? est venu sur notre forum je l'avoue un peu désert ces temps-ci, cela dit j'ai fait passer le message aux deux autres membres actifs (oui on en a un en mv qui ne s'occupe pas de son compte)

il y a le joueur Morgana qui possède 138 000 points
il y a le joueur Srick qui possède 136 000 points
et moi-même qui possède 210 000 points

Donc normalement je devrais te donner une réponse sous peu, Massacror, le temps que les autres donnent leur avis

j'attends aussi ta réponse IG qui me semble importante sur le fait que vouliez ou non être une alliance de masse
si oui notre réponse sera directe: c'est non, on préfère avoir une bonne ambiance avec peu de joueurs qu'une grosse alliance avec une ambiance de merde (héhé faut dire ce qui est), mais à première vue votre alliance m'a l'air sympathique ^^

donc ma décision dépend de celle des deux autres Wink

voilà voilà
je pense que c'est tout ce que j'avais à dire
merci d'avoir pris un peu de temps pour me lire (je sais j'écris parfois beaucoup pour ne rien dire etc etc mais c'est plus fort que moi lol)

je repasserai régulièrement ici pour voir ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Général
Massacror


Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:17

Mdr pour notre entente prochaine je vais peut etre retirer mon attaque de morgana XD
Notre forum est tout neuf!
Et je suis heureux de voir que tu est un joueur actif!
Non je ne suis pas le chef de l'alliance mais le général!
Nous ne voulons pas avoir une alliance de masse!nous privilegion le dialogue entre nos membres.Mais il est bon de temps en temps d'amener du sang neuf!
Vos position ne sont pas a cotès des notre (encore que d ela mienne si) c'est pour cela que j'ai pensé a vous!
Nos mebre sont un peu en bas a gauche de votre position.Et cela vous permetrez de pouvoir piller dans notre coin et inversement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : j'adore les tagliatelles...

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:24

je sais pas pourquoi je me demandais de quand était ce forum ^^
je me doutais qu'il n'était pas vieux

pour ma part je suis actif oui, tous les jours jusqu'à parfois tard le soir, mais pas en ce moment (cause bac blanc)

ben en fait on est trois joueurs actifs mais moins que sur gamma c'est clair, parce qu'on est que trois surtout...

c'est déjà un bon point sur le fait que vous ne vouliez pas être une alliance massive, je vais en discuter calmement avec les autres et on vous dira ce qu'il en est (mais encore une fois ma décision dépend de celle des autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Général
Massacror


Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:26

Mdr bac balnc?moi aussi XD
je suis en première SI...
D'ailleur il est temps que Massacror aille faire dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : j'adore les tagliatelles...

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:27

terminale pour ma part Wink
terminale STI

avant j'étais en S puis j'ai changé d'orientation (tiens je raconte ma vie à des inconnus maintenant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:33

Hola , alors tout d'abord bienvenue sur notre forum Heracles !!

Nous sommes une alliance soudée , composée de membres qui ont déjà une certaine expèrience d'ika , basée sur la proximitée , le respect et la motivation !!

Nous ne souhaitons pas être une alliance de masse mais n'excluons pas d'acceuillir occasionnellement un peu de sang neuf pour guerroyer à nos cotés^^

Donc si l'idée vous plaît , n'hésitez pas à venir en discuter IG ou ici même !!!
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
Invité
Invité




Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:23

Le forum date de 2 semaines environ cheers

Et on aime bien tous se connaitre.


Donc je dirais...pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
Diplomate
Diplomate
Ghorghor


Messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Dans la taverne :)

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:53

Moi je suis pour sa nous fera une autre zone ou il y aura plusieurs membre de l alliance. et puis si vous etes actif et qe vous dialoguer beaucoup alors bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Général
Massacror


Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:58

OUé c surtout notre zone de combat qui va s'etendre ^^ grace a eux on va pouvoir taper dabns les zeux (les gros joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:19

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : j'adore les tagliatelles...

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:20

celui qui a créé le forum est un amateur de Dawn of War ?? ^^

(elle est belle l'image de fond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:40

Dema l'a créé,Massacror et ghorghor l'ont customisé, et j'ai fait quelque petit trucs
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
Diplomate
Diplomate
Ghorghor


Messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Dans la taverne :)

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:41

Il a corrigé les fautes d orthographes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:43

Y'avait du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
Diplomate
Diplomate
Ghorghor


Messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Dans la taverne :)

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:47

Juste un peu Very Happy
Chichi3000 a écrit:
Bon bah le titre est explicite^^.C'est pas pour juger les admins,c'est juste pour les aider dans leurs dure boulot Wink

Alors moi j'en ai vu une:

Dans le petit descriptif de suggestions,t'as sauté un r a pour :pirat:

Chichi3000 a écrit:
Une autre:


Taverne
Rien de tel qu'une bonne taverne pour pour picoler et manger dans une bonne ambiance


Ce coup-ci t'as mis 2 fois pour

Very Happy

Chichi3000 a écrit:
Méchant chichi!


Marché
"Il est beau, il est frais mon poisson!", "De belle épais à prix cassé!", "Trois beaux tonneaux de vins pour le prix de deux!" Comme vous pouvez le voir, vous êtes au marché. Venez y vendre vos marchandise en toute convivialité.

épais==>épée
cassé==>cassés


Encore une fois,je fais ça pour rendre service,pas pour critiquer Wink

Chichi3000 a écrit:
Traités de Biens Culturels

Venez ici déposez vos art pour en faire profiter tous le monde

art==>arts

Mais je mettrais bien quelque chose de plus subtil:

Les guerriers de l'apocalypse mettent leurs galeries à votre disposition!Toutes les oeuvres de vos artistes trouveront une place dans nos musées!

Chichi3000 a écrit:
Présentation

Venez vous présenter tous les membres de ce forum==>Venez vous présenter à tous les membres du forum (on se doute bien que c'est celui-la^^)

Bon,je sais aussi faire des compliments quand il a raison d'en faire,donc félicitations,j'aime mieux l'image du forum et l'image de fond cheers

Chichi3000 a écrit:
Vous pouvez pas me faire ca!Sur l'image y'a marqué guerrier de l'apocalIpse! (<===maniaque va! Evil or Very Mad )

Chichi3000 a écrit:
Tiens je vois que ça corrige Very Happy.En vl'à une autre pour te faire plaisir massa Very Happy


Hall Of Fame (c'est pas flame?)

Venez temoingner ici vos combats légendaires. ===>témoigner


Merci Firefox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:52

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:20

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
Massacror
Général
Massacror


Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:21

Mdr on se moque mais mine de rien chichi est passé devant moi en flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : j'adore les tagliatelles...

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:35

mais si c'est pas trop indiscret... pourquoi vous avez changé de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:18

En fait , on était 2 alliances amies sur le même forum depuis un bon moment déjà et le détenteur de celui ci souhaitait le récupérer car il a arrété ika^^

Voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
heracles
Habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : j'adore les tagliatelles...

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:20

ah d'accord

comme je l'ai je sais plus où, pour le moment on est deux sur 3 à être ok venir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:35

Oki , attends l'accord du 3ieme et vous pourrez postuler IG , par contre vous avez tous les trois : 0 en pts d'attaques , il va falloir qu'on organise une petite virée afin que vous ne restiez pas fanny , sa va pas ça !!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
Invité
Invité




Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:11

Massa tu m'as rattrapé en points d'attaque? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : j'adore les tagliatelles...

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:19

bah les points d'attaque, c'est vrai que moi perso, je ne suis pas trop offensif et en plus mes 5 petites villes ne me permettent pas de soutenir une armée correcte (mais ça va changer quand j'en aurai une 6ème)

donc autant je ne suis pas trop pilleur, raideur ce que vous voulez
mais en guerre la chose est toute autre... je fais mon maximum pour aider les autres et attaquer le plus possible

j'adore me déplacer loin pour attaquer... Wink

le fait que je ne sois pas trop agressif ne veut pas dire que je ne sais pas magner une armée attention (et c'est pareil pour les 2 autres, on fait partie tous les 3 de la même alliance sur gamma et on a quelques guerre déjà à notre actif, dont deux gagnées contre les alliances les plus offensives de gamma...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
Diplomate
Diplomate
Ghorghor


Messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Dans la taverne :)

Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:35

Ba si tu montre que tu est la lorque qu il y a des guerres sa va (meme si on en a pas encore fais de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion or not Fusion ? that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion ? that is the question !   Fusion or not Fusion ? that is the question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion or not Fusion ? that is the question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question... lol^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De L'Apocalypse :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: