Les Guerriers De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers De L'Apocalypse

Ils reviennent de l'enfer et vont faire régner le Chaos sur Kappa...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 27 Juil - 7:44
Meilleurs posteurs
djlau (506)
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_lcapBienvenue chez nous !!! - Page 2 Voting_barBienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_rcap 
Dema (368)
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_lcapBienvenue chez nous !!! - Page 2 Voting_barBienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_rcap 
Ghorghor (295)
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_lcapBienvenue chez nous !!! - Page 2 Voting_barBienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_rcap 
Faust (278)
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_lcapBienvenue chez nous !!! - Page 2 Voting_barBienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_rcap 
rognaf (237)
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_lcapBienvenue chez nous !!! - Page 2 Voting_barBienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_rcap 
Massacror (234)
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_lcapBienvenue chez nous !!! - Page 2 Voting_barBienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_rcap 
bibi19 (149)
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_lcapBienvenue chez nous !!! - Page 2 Voting_barBienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_rcap 
jeje okocha (91)
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_lcapBienvenue chez nous !!! - Page 2 Voting_barBienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_rcap 
heracles (59)
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_lcapBienvenue chez nous !!! - Page 2 Voting_barBienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_rcap 
Sheka (45)
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_lcapBienvenue chez nous !!! - Page 2 Voting_barBienvenue chez nous !!! - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» [img]http://smileys.surlatoile.org/repository/Fume/acid-20060614.gif[/img]
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:43 par Ghorghor

» demande de candidature
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:10 par djlau

» Qui sera le suivant?
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:07 par djlau

» BOMBE A 1000!!!! (et pas BONBE XD)
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:06 par djlau

» MaréchalNey
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:56 par MaréchalNey

» Pour les bavards
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:50 par Massacror

» suite d'image
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:06 par djlau

» Flood encore et toujours
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:06 par djlau

» Les int vs LGA
Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:16 par Ghorghor

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue chez nous !!!

Aller en bas 
+2
Massacror
Dema
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:04

Maintenant on recrute aux nombres de points totaux...c'est fini le temps ou tu te fesais recruter pour tes points d'attaques,etc.
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:37

bah cest pas mieux les pts dattaque ont une signification au moins
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:00

qu'est ce qu'il me font rire ces LD alors!!! il m'ataque dont ispano qu'a 100k pts de plus que moi

et 3 autre faut bien etre 4 contre moi c'est bien connu je vaux 4 LD niveau tactique ^^


mouarf... tout ca pour passez 3 tour devant un mur vide ...

et le pire dans tout ca cest leur compo je passerais les détails car si j'explique et qu'il vienne lire par la je vais leur apprendre encore coment ca marche ^^


donc apres reflexion

entre ca et mimi 95 qu'a pas passé mon mur y'a 2 jour alors que j'étais pas la
ispano qui m'attaque sans flanc avant notre guerre...

c'est vrai que si jetais dema je mettrais off votre PT entre vous, surtout que cest taratator qui y tenait (et qui nest plus LGA)

chichi puisse tu faire tourner ce poste a dema Wink



edit:
je suis désolé de vous faire partager tout ceci mais cest tellement tordant ^^ la puissance LD a encore frappé:

BABAORVM 06.02.2010 15:28 Une flotte ennemie de tonio06 venant de ares513 n'est pas capable de remplir sa mission Piller dans votre ville BABAORVM et repart.
BABAORVM 06.02.2010 15:28 Une flotte ennemie de ispano venant de ares513 n'est pas capable de remplir sa mission Piller dans votre ville BABAORVM et repart.
BABAORVM 06.02.2010 15:28 Une flotte ennemie de perico venant de ares513 n'est pas capable de remplir sa mission Piller dans votre ville BABAORVM et repart.


je précise que j'avais quand meme ni armée ni bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:20

Le gentil chichi va faire monter ca au grand chief!

Je comprend pas pourquoi ils ne peuvent pas te piller si tu n'as pas de bateaux de guerre? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:07

Salut djlau , quand on s'était associé avec vs les ex-LCDU , le pacte avec les -LD- était une des conditions indiscutable , donc nous l'avions accepté puis lorsque vous êtes repartis , j'ai posé la question et les joueurs de chez nous ont souhaité le garder !!

Personnellement , je n'ai aucuns liens et ne connais aucuns -LD- , je suis tout de même aller me présenter sur leur forum car en tant que chef des -LGA- et ayant un pacte total avec eux , c'était indispensable^^

Aprés , je ne sais pas quoi dire de plus mais j'avoue que sa me fait peur si un jour nous devions nous associés à eux pour une guerre , car il ne nous aurait pas fallu être 4 pour entrer dans ta ville à nous !!

lol! lol!

Et pourquoi n'ont ils pas pu remplir leur mission , ils avaient oublié les casses mur ou quoi , je comprends pas là ?? A moins qu'un -GRw- ai vu l'attaque et soit venu stationner des navires ???
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
Sheka
Habitué
Sheka


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:47

Mytho Djlau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:54

Bien le bonjour dub,pourrais-tu te présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Sheka
Habitué
Sheka


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:03

Meuh...j'l'est fait avant ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:27

J'ai a peine de renseignment
Revenir en haut Aller en bas
Sheka
Habitué
Sheka


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:57

Je me présenterais,vraiment,après ce magnifique combat Smile
ha au fait ! ma petite conscience me dit de vous dire un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:39

Je ne vois pas pourquoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sheka
Habitué
Sheka


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:46

Parce que c'est mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
Diplomate
Diplomate
Ghorghor


Messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Dans la taverne :)

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:38

Hein?????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:57

Laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:20

pis toi tu répond lol^^Explique nous si tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheka
Habitué
Sheka


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:21

Il sais lol,c'est lui qui m'a donner les identifiants Smile et c'est un amis IRL que je vois tout les jours,ou presque ^^
donc il sais...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:28

Bon bah on va laisser ce mystere de coté,sinon je ne vais pas dormir cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:41

euhh y'a erreur la ... la situation me fait rire mais cest pas pour autant que je sais pourquoi il vous dis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:21

Raah j'y comprend rien a votre truc.
On arrete la Mad
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:46

prend un aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
Diplomate
Diplomate
Ghorghor


Messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Dans la taverne :)

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:55

Pobleme resolu ;
Dub=Sheka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:45

C'est pas nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:04

je viens de gagner 88k pts au classement Smile je passe de 170 a 120eme mouahahah :p
voila je voulais juste le souligner et je me trimballe 11k pts generaux PERMANENT (avec labo et mines a fond!)
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:39

bon bah une fois de plus j'expose ma vie privée Smile
je viens feter ma 9eme ville que massa m'a gentiement indiqué qu'elle était libre je t'en remercie encore une fois, au final je vais rester la j'irais occuper si je veux piller (si tu suis notre discussion) !

allez je paye a boire pour tout le monde une girafe pour massa & moi et des pintes pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous !!!   Bienvenue chez nous !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De L'Apocalypse :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: