Les Guerriers De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers De L'Apocalypse

Ils reviennent de l'enfer et vont faire régner le Chaos sur Kappa...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 27 Juil - 7:44
Meilleurs posteurs
djlau (506)
Candidature razertoine27 Vote_lcapCandidature razertoine27 Voting_barCandidature razertoine27 Vote_rcap 
Dema (368)
Candidature razertoine27 Vote_lcapCandidature razertoine27 Voting_barCandidature razertoine27 Vote_rcap 
Ghorghor (295)
Candidature razertoine27 Vote_lcapCandidature razertoine27 Voting_barCandidature razertoine27 Vote_rcap 
Faust (278)
Candidature razertoine27 Vote_lcapCandidature razertoine27 Voting_barCandidature razertoine27 Vote_rcap 
rognaf (237)
Candidature razertoine27 Vote_lcapCandidature razertoine27 Voting_barCandidature razertoine27 Vote_rcap 
Massacror (234)
Candidature razertoine27 Vote_lcapCandidature razertoine27 Voting_barCandidature razertoine27 Vote_rcap 
bibi19 (149)
Candidature razertoine27 Vote_lcapCandidature razertoine27 Voting_barCandidature razertoine27 Vote_rcap 
jeje okocha (91)
Candidature razertoine27 Vote_lcapCandidature razertoine27 Voting_barCandidature razertoine27 Vote_rcap 
heracles (59)
Candidature razertoine27 Vote_lcapCandidature razertoine27 Voting_barCandidature razertoine27 Vote_rcap 
Sheka (45)
Candidature razertoine27 Vote_lcapCandidature razertoine27 Voting_barCandidature razertoine27 Vote_rcap 
Derniers sujets
» [img]http://smileys.surlatoile.org/repository/Fume/acid-20060614.gif[/img]
Candidature razertoine27 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:43 par Ghorghor

» demande de candidature
Candidature razertoine27 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:10 par djlau

» Qui sera le suivant?
Candidature razertoine27 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:07 par djlau

» BOMBE A 1000!!!! (et pas BONBE XD)
Candidature razertoine27 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:06 par djlau

» MaréchalNey
Candidature razertoine27 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:56 par MaréchalNey

» Pour les bavards
Candidature razertoine27 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:50 par Massacror

» suite d'image
Candidature razertoine27 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:06 par djlau

» Flood encore et toujours
Candidature razertoine27 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:06 par djlau

» Les int vs LGA
Candidature razertoine27 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:16 par Ghorghor

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature razertoine27

Aller en bas 
+2
Dema
razertoine27
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
razertoine27




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:58

Pseudo : razertoine27
nombre de points : 69 205
nombre de points généraux : 1995 ( entrain de m'amélioré )

pourquoi notre alliance ? : J'ai des voisin qui font parti de cette alliance -- j'adore vos régles --
connaissance d'un membre de l'alliance ? : oui - Cracat
coordonnées des villes : 43:46 Tonypolis - 31:65 Chewipolis - 31:64 U-polis - 98:46 Gon-Crista - 98:45 MarbrYpOlis


ancienne alliance (s'il y a) : - 3 mois à GoN
- PsKs ( formée d'un groupe d'amis mais trop de frigo )
- Our

A quelle fréquence te connecte-tu sur ikariam ? : Plusieurs fois - tous les jours
A quelle fréquence comptes-tu voir le forum ? : Tous les jours

motivation (champ libre ^^ mais important! dites ce que vous voulez pour nous convaincre) :

Ma motivation première, est de trouver une alliance active,soudée et solidaire.
Passer de bon moments de rigolade pendant un pillage ou une guerre ^^
Pouvoir s'entraider dés que possible sans craindre personne !

Voilà que vous dire de plus..
Je l'espère à bientôt et bon jeu à tous !

Merci d'avancent de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:13

Bienvenue sur notre forum razertoine!Welcome!
Un vote va etre ouvert pour voir si tu vas nous intégrer
Les autres membres devraient passer dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:34

Vous pouvez désormais voter ici
Revenir en haut Aller en bas
razertoine27




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:37

Ok merci et aufaite mais point généraux ont augmenter à 2300 --- Bon vote à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:39

Tous les votes sont pour pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:25

Salut à toi razertoine , et bienvenu sur notre forum !!!

Je souhaiterai connaître le level de tes cachettes dans chacune de tes villes et depuis quand tu joue à ika ( si tu est aussi présent sur d'autres mondes ) ??

Merci de répondre à ces questions , tu aura une réponse rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
razertoine27




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:44

Le level de mes cachette : Tonypolis 15 Chewipolis 17 Upolis il va faloir que j'en crée une - Gon crista 14 -- et une toute nouvelle ville niv 1 --

Je joue sur ika depuis 3 mois --- des potes m'on lancer dans ce jeu j'ai adoré ---
Que kappa ---

Voilà

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Général
Massacror


Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:19

Razer tes point généraux sont déja pas mal, develope plutot tes points totaux pour pouvoir avoir une armée suffisante par la suite .
Sinon pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
razertoine27




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:07

Ok Merci --- Je viens d'avoir la recherche des Géants à Vapeurs ---- point totaux : 77000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:48

Il faut que tu monte toutes tes cachettes a un bon niveau (pour te situer je suis lv 23) et que tu les remplissent toutes d'espions.
Revenir en haut Aller en bas
razertoine27




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:49

Je viens dans augmenter 2 au niv 20 et celle qui était au niveau 1 et maintenant au niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:57

En effet , le niveau de tes cachettes est important , 1 par ville obligatoire et il faut absolument que tous les espions soient formés et présents à l'intérieur de celles ci !!
Veille à ne pas tous les sortir en même temps ou à les rapeler aprés service rendu^^

Tes villes sont très éloigné les unes des autres , cela risque fort de te pénaliser dans ta progression et certaines seront difficiles à défendre car loin de nous....néanmoins , tu as l'air motivé , et je ne vois pas de raisons de te fermer la porte^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
bibi19
Floodeur amatteur
bibi19


Messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 39
Localisation : correzien dans l'ame !

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:11

Salut à toi razertoine27 ! Bienvenue sur le forum -LGA- !!

Comme l'ont dit mes chers alliés, tu as l'air motivé à te dévelloper !

Je suis pour aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:15

moi je m'en fous je suis pas LGA :p

mais 4 alliance deja avec a peine 70k pts et 23h18min entre les villes (avec bateaux marchands on parle pas des RaA) ca me laisse comme une fosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:50

Qu'est ce que tu raconte djlau Very Happy
Pourquoi tu parles de 47 alliances?
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:29

ou as tu vu 47 ? (et j'ai pas modifier mon message je précise :p)

d'ailleur il a mouru ?
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:12

Nan chichi , djlau disait que razer était déjà passé par 4 alliance en 3 mois^^

Et tu sais lau , j'ai commencé sur kappa à ses début et je sais même plus les alli par lesquelles je suis passé avant de choisir les -TS- , c'est un monde cruel et le choix de ses alliés est important !! LoL

Et au fait , comment vas tu depuis le temps lau ??
Je vois que tu n'as toujours pas perdu de temps et que ton évolution suit son chemin !!!

Un bonjour aux -GRW-...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:06

bien le bonjour a toi Dema

ton accueil chaleureux me fait plaisir (pas d'ironie!)
Dans un sens tu as raison mieux vaut bien choisir ses alliés des le début sion on risque de se faire attaquer par eux ultérieurement ¤siffle¤

Sinon ca va doucement la progression je gagne plus de place depuis un moment c'est triste, mais ca devrait arriver d'ici une 10aine de jour via un avenir2 et le choix de ma 4eme de marbre en 35:41 ou non...
sinon construction banal je suis presque tout full ca évite de réfléchir indépendamment de chaque villes :p

sinon les GrW de plus en plus platonique mais bon la force de l'IRL nous maintiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:40

J'aime ton message , il était prémonitoire^^

En effet , on disait depuis déjà un moment que les -LD- étaient des alliés inexistant et cela s'est confirmé , suite à une bataille face aux habitués LMDA+ENA , nous leur avons demandé de l'aide , ils nous ont dit qu'ils venaient ( dc je n'ai pas fais appel à nos autres alliés officieux ) , et ils sont en effet venus , mais n'ont pas prit part au combat....si ce n'est au côtés de l'adversaire !! lol! lol!

Nous n'avons pourtant jamais posés de questions quand il nous ont appelés à l'aide , nous sommes intervenus en mettant nous nos moyens en oeuvre , à 3 reprises , et eux n'ont jamais répondus présent....

Notre traité de paix à donc été ratifié !!!

Comme quoi , le choix de ses alliés est important !!

Je précise pour ma défense que ça n'est pas moi qui avais signé ce pacte ,sa devait être Taratator à l'époque des LCDU , et ce pacte était une condition indiscutable de notre tentative de fusion....
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:04

je confirme ta derniere ligne Smile


sinon a part ca, ca va bien ? chichi inactif... la plupart en MV , dautre nouvelle ?
marneus s'est fait attaqué ? non je sais pas il est en MV en 35 41, dhabitude cest parceque qqun vous attaque le MV ici XD
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:08

Mdr !!
Nan , mais en même temps , c'est l'été et nous avons quelques jeunes avec nous , et pdt les vacances , ils suivent la famille^^

Pour chichi , je suis le 1er déçu , il mettait un peu d'ambiance , je l'aimais bien le ptit jeune , j'espere qu'il reviendra...

Sinon , tout va bien , je dois reconnaitre qu'avec les vacances , sa s'est un peu ramolli mais nous sommes en train de repartir de plus belle et avons déjà commencé à nous renforcer un peu , dc cela devrait remotiver les plus farmeurs dont je commence à faire parti Xd

Je vais remédier à tout sa..!!!!

Sinon , du côté des -GRW- et des -KZ- , quoi de neuf ??
On attend tjr que tu nous rejoigne Djlau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:18

KZ ?? non seulement je les connais pas mais en plus j'ai jamais entendu parler d'eux jusqu'a aujourd'hui ... :s


bon je paye a boire pour feter mon dépassement temporaire d'Ispano Smile je dis temporaire car je sais pas si il a une recherche ou un gros truc sur les bras mais je l'ai dépassé :p mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:24

Oui , tu booste toujours autant , merci l'ambroisie !!! lol! lol!
Et le nouveau batiment : Depot , a tarder à arriver , car 3 entrepot+menuiserie pour une rés level 9 , sa fait plus bcp de places dans la ville^^ Merci la 4.0 !!

Quand aux -KZ- , c'est une alliance avec qui nous nous entendons bien depuis un bon moment déjà , et comme jeje passe souvent sur notre forum , je faisais d'une pierre 2 coup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:11

Dema a écrit:
Oui , tu booste toujours autant , merci l'ambroisie !!! lol! lol!
!

COMMENT QUE JE TE DENIGRE!!!!!!! J'AI JAMAIS PAYER POUR UN JEU!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:36

du moins pour un jeu par page :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature razertoine27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature razertoine27   Candidature razertoine27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature razertoine27
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De L'Apocalypse :: Partie publique :: Bureau des admissions-
Sauter vers: