Les Guerriers De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers De L'Apocalypse

Ils reviennent de l'enfer et vont faire régner le Chaos sur Kappa...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 27 Juil - 7:44
Meilleurs posteurs
djlau (506)
demande de candidature Vote_lcapdemande de candidature Voting_bardemande de candidature Vote_rcap 
Dema (368)
demande de candidature Vote_lcapdemande de candidature Voting_bardemande de candidature Vote_rcap 
Ghorghor (295)
demande de candidature Vote_lcapdemande de candidature Voting_bardemande de candidature Vote_rcap 
Faust (278)
demande de candidature Vote_lcapdemande de candidature Voting_bardemande de candidature Vote_rcap 
rognaf (237)
demande de candidature Vote_lcapdemande de candidature Voting_bardemande de candidature Vote_rcap 
Massacror (234)
demande de candidature Vote_lcapdemande de candidature Voting_bardemande de candidature Vote_rcap 
bibi19 (149)
demande de candidature Vote_lcapdemande de candidature Voting_bardemande de candidature Vote_rcap 
jeje okocha (91)
demande de candidature Vote_lcapdemande de candidature Voting_bardemande de candidature Vote_rcap 
heracles (59)
demande de candidature Vote_lcapdemande de candidature Voting_bardemande de candidature Vote_rcap 
Sheka (45)
demande de candidature Vote_lcapdemande de candidature Voting_bardemande de candidature Vote_rcap 
Derniers sujets
» [img]http://smileys.surlatoile.org/repository/Fume/acid-20060614.gif[/img]
demande de candidature Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:43 par Ghorghor

» demande de candidature
demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:10 par djlau

» Qui sera le suivant?
demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:07 par djlau

» BOMBE A 1000!!!! (et pas BONBE XD)
demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:06 par djlau

» MaréchalNey
demande de candidature Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:56 par MaréchalNey

» Pour les bavards
demande de candidature Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:50 par Massacror

» suite d'image
demande de candidature Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:06 par djlau

» Flood encore et toujours
demande de candidature Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:06 par djlau

» Les int vs LGA
demande de candidature Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:16 par Ghorghor

Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+4
bibi19
Dema
FreddiE
rognaf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viesyl
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:44

bonjour a tous, j'ai ete conctatée part Dema, qui m'as demandée si je voulais faire partie de son alliance,
alors oui pourquoi pas, je ne suis pas specialement guerriere, mais si il faut defendre une cause juste, je suis partante et quand je peux aider de plus faible que moi, j 'essayer de le faire dans la mesure du possible.
sur kappa c'est assez dur de progresser, quoique plus facile qu'on demarage du serveur lolll
et je suis aussi sur eta
voila j'attends vos avis ou vos eventuelles questions
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rognaf
Floodeur amatteur
rognaf


Messages : 237
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : par ici par la

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:37

salut toi
il faudrait remplir le formulaire des admissions pour que l'on puisse en savoir plus sur toi

merci
Revenir en haut Aller en bas
viesyl
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:30

Pseudo : viesyl
nombre de points : 422 396
nombre de points généraux :689
Age : question sans rapport avec le jeu je vous connais pas assez pour vous le dire
pourquoi notre alliance ? : on ne l'as proposer
connaissance d'un membre de l'alliance ? : non
coordonnées des villes : 38/49 pour ma principale et 5 autres villes
niveau des cachettes dans chaque ville :entre 32 et 17
ancienne alliance (s'il y a) : R-R

A quelle fréquence te connecte-tu sur ikariam ? : 2 fois par jour
A quelle fréquence comptes-tu voir le forum ? : ca depend de ce qu'il y a a y voir

motivation (champ libre ^^ mais important! dites ce que vous voulez pour nous convaincre) :
déja rpondu dans mon 1er message
Revenir en haut Aller en bas
FreddiE

FreddiE


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43
Localisation : tarn

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:15

slt a toi

ta candidature est tres interessante, principalement dû a ton positionnement geographique.

mon avis est positif car ton niveau est bon mais je me permettrais de mettre en evidences qlqs points noirs si tu souhaites integrer nos rangs :

- tes points generaux doivent etre nettement superieurs : une armee est necessaire pour dissuader, se defendre et aider l'alliance dans l'attaque s'il y a besoin.

-tes niveaux de cachettes sont a monter: espionner et NE PAS se faire espionner est la base de tte strategie.

et j'aurais une question : souhaites tu changer d'alliance ? ( et si oui pourquoi Wink )

voilou j'arrete la torture et te souhaite bon jeu

@++
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:14

Salut et bienvenue à toi Viesyl !!

En effet , c'est moi même qui lui ai proposé de nous rejoindre , en passant bien évidemment par la décision du conseil et une candidature sur ce forum !!
Ces points généraux sont de 8500 , et non de 694^^
Elle se situe autour de moi et à même certaines de ses villes sur les même îles que moi !!

Par contre , il me semble qu'il y avait une condition concernant ton amie Athena , cette condition est elle toujours d'actualité ??

Pour moi +1

Si tu n'est pas encore une grande combattante , sa viendra vite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
FreddiE

FreddiE


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43
Localisation : tarn

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:06

Ah avec 8500 de generaux c autre chose en effet... hummm
Revenir en haut Aller en bas
bibi19
Floodeur amatteur
bibi19


Messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 39
Localisation : correzien dans l'ame !

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:13

Salut à toi ! viesyl !

Bienvenue sur ce forum !

Comme sa tu es aussi sur eta? Quelle alliance stp? "si tu en as une bien sur^^" Car moi aussi j'y suis^^

Athena? C'est Athena des EMFRA ? non, je pense pas^^

Sinon pour moi c'est ok...

Edit^^ Bon apparement tu es R R sur eta aussi^^, je viens de regarder xd, j'en ai pillé quelques uns des R R lol

Pour moi si sa t'interesse, je suis chez les GTA..
Revenir en haut Aller en bas
viesyl
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:56

bonjour a tous
alors oui j'ai fait une petite erreur je mis ma place au lieu de mes points géneraux loll
j'en ai 8496 pour etre exate !
athena des R-R ne souhaite plus me suivre chez vous, Dema, c'est une pacifiste .....
je souhaite changer d'alliance , je suis le chef des R-R et sur kappa nous ne sommes plus que trois et c'est dur de retrouver des personnes motivés et j'ai envie de voir comment ca se passe ailleur
et sur eta oui je suis aussi le chef de R R mais la ca bouge un peu plus nous sommes 65 ......
voila je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:40

viesyl a écrit:

Age : question sans rapport avec le jeu je vous connais pas assez pour vous le dire
coordonnées des villes : 38/49 pour ma principale et 5 autres villes

salut a et bienvenue a toi jeune demoiselle Smile

une fois de plus je précise que je ne suis pas LGA mais SFTP (Squatteur de Fofo a Temps Partiel )
tu dis que l'age est sans rapport mais je trouve que cette question est bien plus importantes que le nombre de points, l'age est synonyme de mentalité et aussi de stabilité je préfere avoir dans mon alliance quelqu'un de 40ans a 50 000 pts qui est mature, aura des réactions réfléchis, et possède une stabilité, qui sera toujours motivé dans 2 mois que tout à l'inverse
Apres si tu ne souhaite pas le communiquer c'est un tout autre probleme, mais je concois pas que ca soit sans rapport avec le jeux Smile

Pour le 2eme points je te présente ika world si tu connais pas et si tu connais deja bah je la ferme Smile :
http://fr.ika-world.com/

et d'ou est-tu IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
Diplomate
Diplomate
Ghorghor


Messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Dans la taverne :)

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:03

Welcome!
Bienvenu a toi viesyl !!

Je suis Ghorghor diplomate des LGA.

Comme tu as pu remarquer, Djlzu squatte "partiellement" notre forum. Il flood à mort, et vient mettre la merde dns nos affaire lol!

Sinon bonne candidature. Tu es dans la moyenne de nos point totaux et généraux.
Ne tinquiete pas si tu nous rejoins? tu ne sera pas la seul fille Razz , nous avons deja zephirine.

Une question :
Comte tu participer à la vie de l'alliance ou, pense tu restait dans ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ministre de l'Interieur
Faust


Messages : 278
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Partout et nul part

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:08

Salut Viesyl,

Faust ministre de l'intérieur.

Bienvenue sur notre forum.
Ta candidature mérite d'être étudié.

A tu des ennemis connu? Des amis particulier ?

Que pense tu apporter à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:43

Ghorghor a écrit:


Comme tu as pu remarquer, Djlzu squatte "partiellement" notre forum. Il flood à mort, et vient mettre la merde dns nos affaire lol!
c'est comem ca que tu me vois :'( je fais que aider moi Very Happy et puis djlzu j'aime bien sa sonne bien
Ghorghor a écrit:

Une question :
Comte tu participer à la vie de l'alliance ou, pense tu restait dans ton coin?
tu crois franchement qu'elle va te dire non non je vais postuler chez vous pour faire chemin seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:03

Donc pour résumer , c'est vrai qu'il serait bien que tu réponde à ces petites questions :

-Ton âge ( je ne pense pas être indiscret et comme l'a signalé Djlau , la maturité est une bonne qualité^^)
-As tu des ennemis ou alliés , si oui , qui ??
-Que penses tu apporter à notre alliance ??

Ces questions nous permettent de te connaître un peu plus , il y a une très bonne ambiance chez nous et je veille à ce que sa dure^^
Ta candidature n'apporte que du positif pour le moment , une fois ces questions résolues , nous te ferons part de la décision...

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
viesyl
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:14

rebonjour a tous et merci de vos reactions et commentaires lol

alors pour mon age je suis majeur et vaccinée depuis de nombreuses années, ca ne se fait
pas de demander ça a une dame loll

je n'ai pas d'ennemis ni d'allies particuliers

je compte reste dans mon coin et vous regarder evoluez mdrr non bien sur je compte participé
a la vie de votre alliance, qu'est ce que je peux vous apporter, j'en sais rien on verra au fur et a
mesure de mon intergration chez vous

je dois allez bosser alors bonne journée a tous

Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Général
Massacror


Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:43

Elle a des points generaux et une postion geographique confortable (mm pas très proche de moi ^^) je dit oui Smile 16 ou 80 ans une fille reste une fille Razz je decone biensur mdr (humour trollesque xD)
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:25

viesyl a écrit:


alors pour mon age je suis majeur et vaccinée depuis de nombreuses années, ca ne se fait
pas de demander ça a une dame loll



ca sent la trentaine passé ca :p ---> nombreuses années, mais aussi dame et non demoiselle, voila donc un bon point pour la stabilité comme je l'ai deja évoqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
Diplomate
Diplomate
Ghorghor


Messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Dans la taverne :)

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:53

djlau a écrit:

tu crois franchement qu'elle va te dire non non je vais postuler chez vous pour faire chemin seul ^^

demande de candidature 6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rognaf
Floodeur amatteur
rognaf


Messages : 237
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : par ici par la

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:49

salut viesyl et bienvenue ou bonjour madame enchanté de vous avoir sur notre forum lol! lol!

pour ma par c'est rognaf et je suis Guerrier sans-âme^^ et je suis celui qui demande une petite histoire a chaque candidat c'est ma façon de juger certain critère . je ne demande pas un roman de 500 pages mais juste quelque ligne et pour corsé un peut les chose je demande d'introduire quelques mot :parapluie a trou , branche de fraisier,gros sel voilas a toi de jouer
petite précision une petite histoire sympa pour endormir mes enfants le soir


je rappel a valantin que j' attent toujours la sienne

Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:58

Bon , tout à l'air OK , donc je te propose d'envoyer ta candidature IG dès que tu sera prête^^
Merci d'avoir "partiellement" répondu à nos questions... lol!

Soit la bienvenue chez les -LGA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
Faust
Ministre de l'Interieur
Faust


Messages : 278
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Partout et nul part

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:51

J'aime les intervention de Djlau " ca sent la trentaine : madame et pas mademoiselle " lol!


Votre candidature ne ma guère enthousiasmé gfnn MADAME gfnn mais je pense que vous méritez que l'on face plus ample connaissance ^^

On verra si le temps nous donnes raison, j'attends votre demande IG très cher.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:07

faust on reste sur ika 30aine ne veut pas dire vouvoiement Smile

j'était parti un jour de pluie piquer des branches de fraisiers chez un paysan, lorsque TOUT A COUP (-->pour le suspens) celui-ci me vit, ni une ni deux; il sorti la carabine et me tira dessus avec son gros sel, du coup j'ai un parapluie a trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
rognaf
Floodeur amatteur
rognaf


Messages : 237
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : par ici par la

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:19

jolie djlau comme quoi c'est pas tres dificile de faire une histoire en 2 ligne
Revenir en haut Aller en bas
viesyl
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:19

alors merci a tous de m'avoir accepter, meme aves des reticences pour certains lol
je postule sur ika
et en route pour de nouveaux horizons
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Floodeur Pro
Floodeur Pro



Messages : 506
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:56

mais cela ne t'exhausse pas de ton histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ministre de l'Interieur
Faust


Messages : 278
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Partout et nul part

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:02

Oubli pas de faire l'histoire si tu veux pas en avoir mamie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De L'Apocalypse :: Partie publique :: Bureau des admissions-
Sauter vers: