Les Guerriers De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers De L'Apocalypse

Ils reviennent de l'enfer et vont faire régner le Chaos sur Kappa...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 27 Juil - 7:44
Meilleurs posteurs
djlau (506)
heyyyy ca fais plaisir !!! Vote_lcapheyyyy ca fais plaisir !!! Voting_barheyyyy ca fais plaisir !!! Vote_rcap 
Dema (368)
heyyyy ca fais plaisir !!! Vote_lcapheyyyy ca fais plaisir !!! Voting_barheyyyy ca fais plaisir !!! Vote_rcap 
Ghorghor (295)
heyyyy ca fais plaisir !!! Vote_lcapheyyyy ca fais plaisir !!! Voting_barheyyyy ca fais plaisir !!! Vote_rcap 
Faust (278)
heyyyy ca fais plaisir !!! Vote_lcapheyyyy ca fais plaisir !!! Voting_barheyyyy ca fais plaisir !!! Vote_rcap 
rognaf (237)
heyyyy ca fais plaisir !!! Vote_lcapheyyyy ca fais plaisir !!! Voting_barheyyyy ca fais plaisir !!! Vote_rcap 
Massacror (234)
heyyyy ca fais plaisir !!! Vote_lcapheyyyy ca fais plaisir !!! Voting_barheyyyy ca fais plaisir !!! Vote_rcap 
bibi19 (149)
heyyyy ca fais plaisir !!! Vote_lcapheyyyy ca fais plaisir !!! Voting_barheyyyy ca fais plaisir !!! Vote_rcap 
jeje okocha (91)
heyyyy ca fais plaisir !!! Vote_lcapheyyyy ca fais plaisir !!! Voting_barheyyyy ca fais plaisir !!! Vote_rcap 
heracles (59)
heyyyy ca fais plaisir !!! Vote_lcapheyyyy ca fais plaisir !!! Voting_barheyyyy ca fais plaisir !!! Vote_rcap 
Sheka (45)
heyyyy ca fais plaisir !!! Vote_lcapheyyyy ca fais plaisir !!! Voting_barheyyyy ca fais plaisir !!! Vote_rcap 
Derniers sujets
» [img]http://smileys.surlatoile.org/repository/Fume/acid-20060614.gif[/img]
heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:43 par Ghorghor

» demande de candidature
heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:10 par djlau

» Qui sera le suivant?
heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:07 par djlau

» BOMBE A 1000!!!! (et pas BONBE XD)
heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:06 par djlau

» MaréchalNey
heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:56 par MaréchalNey

» Pour les bavards
heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:50 par Massacror

» suite d'image
heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:06 par djlau

» Flood encore et toujours
heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:06 par djlau

» Les int vs LGA
heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:16 par Ghorghor

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 heyyyy ca fais plaisir !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AiT-joeynolimit




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

heyyyy ca fais plaisir !!! Empty
MessageSujet: heyyyy ca fais plaisir !!!   heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:55

ca fais plaisir de se retrouver de nouveau parmis vous aprés quelques aventure nouvelles pour moi chez les FH/DGSE qui malheureusement déchire un peu a la suite d'une guerre que nous ne devions pas perdre vous avez surement du voir ce fameux RC sinon je vous y encourage !!!!!
donc me voila pour me présenter a ceux qui ne me connaisse pas encore mais ca ne devrai pas durer je suis sure que les G-ALD on déja du remarquer mon nouveau TAG !!!
je suis un joueur plutot agressif donc bien pilleur et a tendance militaire situé dans trois secteur different :
- 43;47 mon bastion
- 39;50 proche de vous et surtout des G-ALD et ETI
- et 53;57 un peu plus loin mais ca peut servir
voila g a peu prés tous dis souvent connecté mais pas trop sur les forum g déja trop perdu de temps avec ca il y a quelques temps de ca donc voila n'hésitez pas pour quoi que ce soit et a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dema
Chef suprême
Chef suprême
Dema


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Albi (Tarn)

heyyyy ca fais plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: heyyyy ca fais plaisir !!!   heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:18

Salut à toi et re-bienvenu^^
Pour ceux qui ne te connaissent pas encore , je pense qu'ils en auront vite l'occasion , donc à nos futures batailles....

Et comme je sais que tu en est friand , c'est la mienne : Ricard pour tout le monde !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lga.forumactif.com
Invité
Invité




heyyyy ca fais plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: heyyyy ca fais plaisir !!!   heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:59

Je file tout de suite stationner sur ta ville où y'a des G-ALD joey Twisted Evil Mon armée est refaite,et ces mecs la sont mes cibles préférées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heyyyy ca fais plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: heyyyy ca fais plaisir !!!   heyyyy ca fais plaisir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heyyyy ca fais plaisir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De L'Apocalypse :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: